-> Prénom : Nicolas
-> Gamertag : Nic0l0l
-> Age : 17 (aïe mais ! Lisez jusqu’à la fin (: )
-> Situation actuelle (travail, famille) : Actuellement je boss sur Un bac Pro ventes, je suis dans la ventes de pièces détachées automobiles, sinon famille, j'habite chez papa maman encore & je suis en couple (osef ! lol)
-> Disponibilités sur le Xbox Live (horaires dejeu) : Mode fun : Un peu n'importe quand après 17h
Mode Geek : de 12h30 a 13h40 , de 17h30 jusqu’à 1h voir 2h
-> Domaine de prédilection (Grip, Drift, Drag) :Un peu de tout (vous allez comprendre pourquoi je dis ça plus bas) mais pour répondre à la question GRIP !
-> Avez vous des aptitudes au réglage ? : Alors là... Non^^
-> Avez vous des aptitudes à la peinture ? :Ouais fin je trouve j'aime bien le tuning ! (:
-> Quelles sont vos qualités ? :Sympa, sérieux, assidus, motivé, déconneur, fun
-> Quels sont vos défauts ? :In game? j'en est pas vraiment du moins je l'ai connais pas...
-> Comment avez vous connu la THT ? : Grâce a l'interview De Akira sur Fm4.fr
-> Quelles sont les raisons de votre demande de recrutement ? :J'ai toujours jouer a des jeux en communautés mais jamais des jeux de courses, alors je me suis dis, Why not?
-> Enfin, que pouvez vous apporter à la THT ? :De la rigolade des bonnes soirée de délires et de compet' tout en restant fun et conviviale, pas de prise de tête, pas de gueguerre , pas de mauvais perdant c'est un jeu c'est pas une vie. Et ça malgré mon âge, peut de jeunes l'ont compris...
Mon grand et long mot de la fin ! ^^ : Je me lance ! :
Depuis que j'ai 5 ans je joue au jeux vidéos, (wouaw le geek sisi...) J'ai commencer sur la dreamcast avec Sega rally je crois et la lancia stratos, j'ai enchainer sur la PS1 avec Gran turismo 1 & 2, puis sur la ps2 a GT3, GT4 (tous terminer, permis etc) et je me suis lancé dans la saga NFS, NFS U, NFS U2, NFS most wanted, NFS pro street, et à partir de la j'ai lâcher car NFS carbon ma déçu donc undercover zapper, et j'ai rejouer un peu a Shift2 mais il ma déçu aussi... Sinon après je suis passé sur la PS3 Avec GT5 + Volant, et là le paradis, (pas le jeu ! le volant) Bref il m'as déçu se jeu normal.. Permis clean malgré tout. suite à cela je me suis acheter une bobox ! (: J'ai joué a call of comme tout geek qui se respecte, bf, Puis forza il y'a une semaine (idiot me direz vous? oui je sais

)
Si ce n'est cela, je tiens à dire, que j'étais dans une team Call of, battlefield, World of warcraft pendant plus de 2ans, les jeux en communauté ça me connais du coup ^^
J'espère vous avoir intéressé :/ Je suis un fan de voiture depuis mon jeune âge. Je sais faire du drift, drag,grip, rally, tuning j'aime bien aussi et les réglages, je suis le genre de mec à passer des heures sur ma voiture pour tester se qu'il va et se qu'il va pas donc je pense que j'arriverais a bien régler tous ça^^ etc... c'est sur que pour l'instant sur forza je suis une quiche
Je suis quelqu'un de très motivé et je vous montrerez se que je vaut sans problème si vous m'en laissez l'opportunité

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A TRES BIENTOT J'ESPERE ! Have fun
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
P.S : J'accepte les conditions de recrutement !