|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eddyxxx

Messages: 41 Date d'inscription: 06/10/2011 Age: 20 Localisation: Bourg en Bresse
 | Sujet: [Recrutement de Eddyxxx] Jeu 6 Oct - 20:20 | |
| -> Prénom : Eddy -> Gamertag : I Eddyxxx I -> Age :19 ans -> Situation actuelle (travail, famille) : Apprenti électrotechnicien -> Disponibilités sur le Xbox Live (horaires dejeu) : assez souvent en semaine (pour ne pas dire tout les jours ^^) de 18h30 à 23h30 la plupart du temps, mis à part quand je prépare mes set de musique (Je suis DJ) -> Domaine de prédilection (Grip, Drift, Drag) : je pratique énormément sur le Grip et essaye de battre mes chronos mais il y a encore de l'entrainement (démo de FM4 en pagani j'ai fais 1:44:869 mais je peut faire mieux), je cour aussi en drift mais moins souvent... -> Avez vous des aptitudes au réglage ? : Oui je fais beaucoup de réglage et les tests sans arrêt que se soit pour le grip comme le drif -> Avez vous des aptitudes à la peinture ? : Oui je fais toute mes livrée, pour preuve allez voir ma vitrine FM3 ^^ -> Quelles sont vos qualités ? : J'aime apprendre à connaitre les gens, je suis patient, minutieux, créatif, papoteur ><, j'aime déconner & rire, parler de tout et de n'importe quoi, et m'intéresse à se que les autre personnes disent et fond... -> Quels sont vos défauts ? : Il m'arrive d'être chiant, collant, mais la plupart du temps sur le live je ne suis pas un preneur de tête on va dire. -> Comment avez vous connu la THT ? : J'ai vus un topic de votre team sur le forum de Forza Motorsport 4. -> Quelles sont les raisons de votre demande de recrutement ? : j'aimerais rouler avec des personnes qui savent rouler, et apprendre à bien rentrer et sortir dans un virage, et aussi pour la compétition, j'aime bien jouer quand il y a des batailles, des dépassement incessant ... -> Enfin, que pouvez vous apporter à la THT ? : Ma créativité en terme de peintre et de régleurs et aussi un pilote chevronné en plus ^^ -> Un petit mot pour la fin ? : En espérant vous revoir très vite =D ET BON ROULAGE !!!!!!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ P.S : "J'ai compris et j'accepte les conditions de recrutements " |
|
 | |
THT Spartan Leader THT Design

Messages: 381 Date d'inscription: 03/05/2011 Age: 31 Localisation: Dordogne
 | Sujet: Re: [Recrutement de Eddyxxx] Jeu 6 Oct - 22:58 | |
| Bonne chance pour le recrutement. |
|
 | |
Eddyxxx

Messages: 41 Date d'inscription: 06/10/2011 Age: 20 Localisation: Bourg en Bresse
 | Sujet: Re: [Recrutement de Eddyxxx] Jeu 6 Oct - 23:05 | |
| | IISpartan24II a écrit: | | Bonne chance pour le recrutement. |
Merci, j'espère être de taille ^^
PS: temps amélioré sur la démo FM4, je suis passé à 1:44:174. |
|
 | |
Eddyxxx

| Sujet: Re: [Recrutement de Eddyxxx] Ven 7 Oct - 19:12 | |
| Bon allez petit topo sur mes temps que je viens de faire:
- Le mans bugatti: j'ai fais 2 tours mais vraiment médiocre (il me faut le temps de prendre la voiture en main)
- Mapple Valley: 1:34:222 (je peut m'améliorer d'avantage, environ 1 ou 2 seconde de moins)
- Suzuka Full: 1:55:919 (la aussi je peut mieux faire^^)
Voila voila, je posterais mes chronos si je fais mieux ^^
|
|
 | |
Eddyxxx

| Sujet: Re: [Recrutement de Eddyxxx] Ven 7 Oct - 23:57 | |
|
- Le mans bugatti: 1:51:340 (je peut encore l'améliorer)
- Mapple Valley: 1:33:212 (je me suis amélioré de 1 seconde par rapport au précédent temps)
- Suzuka Full: 1:55:919 (la aussi je peut mieux faire^^)
|
|
 | |
THT El Gato Co-Admin

Messages: 501 Date d'inscription: 03/05/2011 Age: 39 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [Recrutement de Eddyxxx] Sam 8 Oct - 13:17 | |
| Oups, pour information mon Gamertag est THT El Gato. Fab  |
|
 | |
Eddyxxx

| |
 | |
THT Etienne Suppléant THT Communication

Messages: 380 Date d'inscription: 03/05/2011 Age: 38 Localisation: creuse corréze
 | Sujet: Re: [Recrutement de Eddyxxx] Sam 8 Oct - 17:44 | |
| hello eddy si tu a le temps ce soir enchaine une grosse serie de tour sur la demo de forza 4 en pagani |
|
 | |
Eddyxxx

| |
 | |
Eddyxxx

| Sujet: Re: [Recrutement de Eddyxxx] Sam 8 Oct - 19:49 | |
| Petit récapitulatif de mes nombreux tours de circuit effectuer - Le Mans Bugatti: 1:49:907 - Mapple Valley Full: 1:32:858 - Suzuka Full: 1:55:919 Je n'arrive pas à améliorer mon temps sur suzuka pour le moment, la prise en main de la voiture met assez difficile. J'ai gagner facilement 1 à 2 secondes sur les 2 premier circuits  Je posterais mes temps de FM3 et FM4 demain si je me connecte à la xbox. |
|
 | |
Eddyxxx

| Sujet: Re: [Recrutement de Eddyxxx] Lun 10 Oct - 19:42 | |
| | THT Etienne a écrit: | hello eddy si tu a le temps ce soir enchaine une grosse serie de tour sur la demo de forza 4 en pagani |
Je viens de faire 3 tour et je tourne en 1:42:847, peut beaucoup mieux faire ^^ |
|
 | |
Eddyxxx

| Sujet: Re: [Recrutement de Eddyxxx] Lun 10 Oct - 20:29 | |
| FM4 pagani Cinque = 1:42:312 merci au fantôme d'akira pour m'avoir aidé |
|
 | |
Eddyxxx

| Sujet: Re: [Recrutement de Eddyxxx] Lun 10 Oct - 21:47 | |
| Après 25 tours en plus j'égale le chrono de THT Etienne à 1:41:849 |
|
 | |
THT El Gato Co-Admin

Messages: 501 Date d'inscription: 03/05/2011 Age: 39 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [Recrutement de Eddyxxx] Lun 10 Oct - 23:39 | |
| Un GRAND BRAVO Eddixxx Continues comme ça et ne lâches rien Sinon, tu penseras STP à l'occasion à me monter ce que tu as fait sous Photoshop ? Pour les calques, je me pose pas trop la question  Mais sais-tu manipuler les masques vectoriels pour faire des boutons ou d'autres trucs ? A pluche, Fab  PS: Si tu peux, essayes de tourner avec JET, Tony ou Sev sous FM3 |
|
 | |
Eddyxxx

| Sujet: Re: [Recrutement de Eddyxxx] Lun 10 Oct - 23:49 | |
| Salut Fab, merci ^^ je m'améliore à vue d'oeil Pour le graphisme que je fais avec photoshop je posterais les photos se week parce que pour le moment je peut poster aucune photos sur le forum. En se qui concerne les masques vectoriels, je peut essayer de mis mettre cette semaine et essayer de te pondre des bouton ou se que tu veux ^^ je connais un site de tuto qui est vraiment bien et ou c'est très bien expliqué =D |
|
 | |
|